Ce lundi, la Tribu a reçu une infox :
Des cas de personnes souffrant de maux de ventres importants sont arrivés aux urgences de la Cité Sanitaire de Saint-Nazaire hier. L’hôpital recommande aux habitant(e)s la plus grande vigilance sur ce qu’ils/elles ingèrent. Des analyses sont en cours pour déterminer les causes de cette contamination. Pour l’heure, sont privilégiés l’intoxication ou l’empoisonnement alimentaire. On constate que les personnes touchées ont toutes participées à des soirées d’Halloween.
Un faux journal réalisé par :
Amaury à la réalisation
Andreea et Loris à la présentation
Lounes et Clément aux reportages
Mathys et Jacques en « faux-experts »