Menu Fermer

L’info locale : quelques jeunes dans la manifestation des enseignant(e)s

Près de 400 personnes ont manifesté ce matin pour l’éducation nationale. Parmi les enseignant(e)s, quelques jeunes, collégien(ne)s et lycéen(ne)s sont venus apporter leur soutien.

Reportage d’Adeline Champ.