Menu Fermer

Match des Bleus ce soir sur écran géant

Ce soir, la Mairie de Saint-Nazaire a décidé de retransmettre la demi-finale de la Coupe du Monde de football sur écran géant. Soutien ou pas au Qatar ? Les lycéen(ne)s d’Aristide Briand réagissent à cette actualité à la MDL.

Reportage d’Adeline Champ.