Menu Fermer

C’est la rentrée !!! Rencontre avec Léontine

La rentrée, c’est aujourd’hui 🙂 Courage à vous pour cette reprise. Nous avons rencontré Léontine à la Maison de quartier de la Chesnaie. Elle est lycéenne à Aristide Briand.

Reportage d’Adeline Champ.